750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand LouLoute cuisine...
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Acte 1 : les Macarons

Hier j'ai voulu faire des macarons.

On m'avait prêté un thermomètre de cuisson pour ma meringue italienne.

Verdict : macarons 1 - 0 LouLoute

IMG_5559    IMG_5561

IMG_5562    IMG_5563

Ils ont tous plus ou moins fait ces cratères!!! Malgré un croutage, pas de collerette!!!

Ne voulant pas rester sur un échec, l'apres midi je m'y remets mais avec une meringue à la francaise et mon thermomix.

Macarons 2 - 0 LouLoute

IMG_5567

Je n'ai pas de photos du résultat, mais toujours pas de collerette, et ils sont tous craquelés!!

Niveau ganache, j'avais fait citron et pistache. Échec total de la pistache, je n'aime pas du tout! Celle au citron est très bonne, mais pas de recette pour le moment, on verra quand j'arriverai a faire de beaux macarons!!!

Je prends tous les conseils que vous pourrez me donner!!

 

Publicité
Commentaires
Quand LouLoute cuisine...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 835
Pages
Publicité